fra
Nouvelles
Nouvelles

Technologie de traitement de surface pour les moules de casting de matrices

June 15th at 6:22pm

in Modern Society, les électriciens sont partout, fournissant desnouvelles et des informations sur le traitement électrique, des pièces de pure de vélo-ccasting, du téléphone mobile Plate de la plaque intermédiaire-casting, du traitement des radiateurs, du traitement des pièces mécaniques, des pièces mécaniques Die-casting, des pièces électroniques Die-casting, et le traitement des pièces en alliage en aluminium-ccasting Traitement.

 

die Les moules de coulée sont une grande catégorie de moules. Avec le développement rapide des industries de l'automobile et de la moto de la Chine, l'industrie des dépérissement a inauguré unenouvelle période de développement. Dans le même temps, des exigences plus élevées ont été proposées pour les performances mécaniques et la durée de vie des moules Die-casting. Afin de répondre aux exigences de performance croissantes, il est toujours difficile de compter sur denouveaux matériaux de moisissure. Diverses technologies de traitement de surface doivent être appliquées aux moules de moulage et les moules de moulage doivent atteindre un traitement de surface avec des exigences à haute efficacité, haute précision et à longue durée de vie. La coulée de pression est un processus de haute pression et de moisissure pleine à grande vitesse et de métal fondu formé par moulage en contact répété avec du métal chaud. Par conséquent, les moules de moulage de la matrice ont une résistance élevée à la chaleur, une usure de fatigue thermique, une résistance à la corrosion, une ténacité à impact, une dureté rouge et de bonnes performances démoulantes. Par conséquent, ces dernières années, diversesnouvelles technologies pour le traitement de surface des moules à mourir ont émergé, mais elles peuvent généralement être divisées en les trois catégories suivantes:--

 (1) Amélioration de l'amélioration du traitement thermique traditionnel processus;

 (2) Technologie de modification de surface, y compris le traitement de surface, le renforcement de la diffusion thermique de surface et la technologie de renforcement des étincelles électriques; (3) Technologie de revêtement, y compris le placage chimique, etc.

 improvement du processus traditionnel de traitement thermique

 le processus traditionnel de traitement thermique pour les moules de mort . En raison du fait que divers matériaux peuvent être utilisés comme moules à mourir, l'application du même processus et de la même technique de traitement de surface dans différents matériaux aura des effets différents. Skov a récemment proposé des techniques de préfabrication pour les matériaux de substrat, les techniques de traitement de surface et les techniques de traitement pour les substrats de moisissure. Différents matériaux de moisissure sont proposés sur la base de processus traditionnels pour améliorer les performances des moisissures et prolonger la durée de vie des moisissures. Une autre direction de développement de la technologie de traitement thermique consiste à combiner la technologie traditionnelle de traitement thermique avec une technologie de traitement de surface avancée pour améliorer la durée de vie des moules Die

casting. Si la méthode de traitement chimique de l'infiltration en azote en carbone est combinée avec des processus de l'extinction et de la température conventionnels (c'est-à-dire une extinction d'infiltration en azote en carbone) et une extinction d'infiltration de carbone de carbone) et un renforcement composite NQN, iln'a pas seulement une dureté de surface élevée et une augmentation de la profondeur efficace de la couche de difficulté, Distribution du gradient de dureté de couche, stabilité et résistance au feu et résistance à la corrosion, mais obtient également de bons cœurs de performance, améliorant considérablement les performances et la qualité de la surface.